Anthroposophie

Bonjour
Title
Aller au contenu

La séparation des sexes

Aux époques lointaines, évoquées dans les précé­dents extraits de la «Chronique de l'Akasha», la forme des humains était très différente de la nôtre. Si l’on retourne plus loin en arrière dans l’histoire de l’humanité, on trouve des conditions bien plus dis­semblables encore. En effet, c’est avec le temps seule­ment que les formes de l’homme et de la femme sont nées à partir d’une forme originelle ancienne où l’être humain était ni l’un ni l’autre, mais les deux à la fois.
Pascal Patry | 3/8/2022

L'expérience de mort imminente

L'expérience de mort imminente (EMI) est une expérience profonde que traversent principalement des personnes ayant frôlé la mort. Une EMI implique la sensation de quitter son corps, de transcender nos concepts habituels de temps et d’espace.
Pascal Patry | 31/7/2022

Contemplation directe du noyau de l'âme

Pourquoi arrive-t-on si difficilement à une vision réelle directe de cette entité humaine qui passe par des vies successives, cette entité humaine qui, si on la connaissait d’une ma­nière toujours plus précise, devrait naturellement nous faire pénétrer les secrets des vies terrestres successives et en même temps ceux du Karma.
Pascal Patry | 24/7/2022

Santé et maladie

• Que se produirait-il donc si au lieu de végétaux le bœuf se mettait à manger de la viande ?
---
• Il faut donc savoir que l’introduction de nicotine dans le corps humain intensifie la circulation sanguine.
Pascal Patry | 24/7/2022
Pascal Patry
Praticien en psychothérapie
Astropsychologue
Psychanalyste

5, impasse du mai
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 22 97 27
Mobile : 06 29 54 50 29

Retourner au contenu